L’écriture

by Indigestes on 24 avril, 2014, no comments

J’avais réfléchi il y a quelques temps. J’vais virer http://indigestes.com/indigestes et reposter mes textes ici, parce que c’est aussi simple en fait. Puis, normalement d’ici quelques semaines, j’vais poster ma nouvelle, commencée en novembre 2012. J’attends les retours de corrections. Sinon j’ai commencé autre chose, une nouvelle nouvelle, mais faudra attendre 2016 du coup. J’ai déjà 8000 mots, et c’est juste le début.
J’avais envie de faire des préviews photos de ma nouvelle, mais j’ai pas franchement d’idée. Puis les illustrations que je me suis mis en tête de faire vont prendre juste tellement de temps que je vais poster le texte avant de les faire. Ouais parce que j’ai eu la bonne idée de me dire que j’allais les faire à la tablette graphique, que je n’utilise que rarement, et souvent juste pour écrire une bêtise sur une photo. Je verrais, si j’ai une illumination, je ferai des photos pour teaser la nouvelle.

Autrement, niveau écriture, j’essaye de me tenir à 1000 mots/jour. Pour l’instant je suis bien au delà avec la nouvelle nouvelle. Mais bon, voilà, j’en entends déjà au fond dire que blah j’ai des facilités pour écrire blah. Certes, mais tout vient avec l’habitude. Comme j’aime bien les chiffres, j’ai calculé que j’avais en textes (que j’ai écrit, donc) plus de 192 000 mots. Et je ne compte que ce que j’ai dans mon ordi. Bon, je compte mes mémoires de master. (17000+24000+38000) Forcément que j’ai des facilités pour écrire, hé !

Sinon, j’en profite pour dire clairement que hé j’ai ouvert une boutique sur Etsy où mes photos sont achetables. Y a pas grand chose, mais j’ai un nombre limité d’articles mettables en vente gratuitement, alors voilà.

Bonne nuit.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :