Impromptue

by Indigestes on 4 octobre, 2010, no comments

Ce weekend ne fut pas vraiment chargé. J’ai tout de même réussit à me surprendre à gagner une place pour le concert d’Ödland à Lyon chez P&P. Et en même temps je vais rencontrer Féebrile, même si tout le monde s’en fou, moi je trouve ça cool.

Paris : J-12. Encore douze jours de préparatifs FOTOgraphiques et c’est la folie dans la péniche parisienne. J’ai franchement hâte de changer d’air, de voir mon petit monde paranoïaque et les amis que j’ai trop délaissé durant un an (ou même beaucoup plus). Je vais à Paris voir des amis qui habitent à Lyon, est-ce bien normal ? Ca risque d’être un week-end dont Paris va se souvenir longtemps, et dont la plupart des gens ne vont pas se souvenir avant le surlendemain matin.
Pour le plus grand malheur de mes sous je vais faire une escale à la boutique de Bird on the Wire. Et ça, c’est le pied total. Je vais probablement me ruiner bien comme il faut, si toute la boutique en ligne est dans la boutique parisienne. Promis, je n’achète pas les collants à 50 euros. >< » Promis. Par contre le sous-marin-boule à thé, je ne peux pas le garantir. Et puis le Diana Mini. Et pi le FishEye argentique rouge trop beau. Et pi le pendentif pellicule. Et pi les petits porte-clef Lomography. Et AHHH! ils ont un bracelet Tétris. Je meurs. Et pi snif y a des articles que je voulais qui ne sont plus disponibles, damned.
Encore douze jours et je vais revoir plein de monde trop super méga cool et tout fous dans leur tête que je vais prendre en photo tout plein très beaucoup encore plus que la dernière fois !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :