Vide intergalactique

by Indigestes on 2 octobre, 2010, no comments

Quand on est malade le temps passe beaucoup plus vite. 
(surtout lorsqu’on doit recopier tous les cours que l’on a raté)
(en plus du boulot réglementaire hebdomadaire)




Le vernissage de mon exposition s’est bien passé, malgré la grève, l’autre vernissage en même temps et les trois concerts le même soir, et la pluie. Je n’en ai pas encore fait de photo, il faudra que j’y pense. J’ai finalement pu mettre toutes mes photos, sauf trois qui ne rentraient nul part. En tout une vingtaine avec les petites. 
J’attends et j’espère vendre quelques photos, au moins de quoi être remboursé de ce que j’ai dépensé pour l’exposition. C’est pas perdu, mais ça fait un gros trou au porte monnaie et c’est pas bien le moment.


Pour l’instant je suis noyée dans le boulot et l’envie de dormir 30h par nuit. La troisième année de licence ce n’est pas du tout comme les deux d’avant. Ca y est, ils ont compris qu’on pouvais travailler plus d’une semaine par semestre. (zut!) Un sujet un peu pourrit pour le semestre en Photo, on verra ce que ça donnera lorsque j’aurai une idée. (« Une idée, c’est rien. » dixit mon prof) Un sujet par deux semaines pour la Formation Généraliste (deux mots qui ne veulent pas dire grand chose). Pas de médium obligatoire, juste le sujet et nous, et une présentation orale par cours. Alors, peut être des photos excès-sives bientôt. Sait-on jamais.

J‘ai plein de négatifs à tirer, mais je n’ai pas encore trouver le temps d’aller racheter du papier photo et des produits pour mon labo photo. Alors je les scanne parce que c’est plus simple à faire, même si le rendu n’est pas au rendez-vous. 

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :