940 grammes d’images

by Indigestes on 23 novembre, 2011, no comments

ma maladie grippale super violente et tout, j’ai été chercher mes photos à la poste, parce que ce blaireau de livreur ne sonne pas, l’est trop timide.
Enfin bon voila que j’ai récupéré 221 photos pour mon boulot de la fac. Et que forcément, comme cette fois je n’ai pas eu envie de dépenser 40 000 euros pour 200 tirages chez le photographe, j’ai commandé sur internet, et je dois couper les bords de mes 221 photos. Parce que oui c’est du format carré, et internet ne coupe pas mes photos avant de me les donner, contrairement à mon cher petit photographe qui avait passé une plombe la dernière fois, parce qu’il fait ça super bien en plus.
C’est parti pour cutteriser tout ça, ça va me prendre trois ans… Ai passé une demi heure à les ranger dans l’ordre d’ailleurs. ‘reusement que leur petit nom est marqué au dos de chaque image.
Tout ça pour dire que j’ai reçu 940 grammes de photo. Et qu’elles rentrent dans une boite de thé Twinings au citron pas bon mais que je persiste à acheter à chaque fois parce que je me plante.

Et voici une preuve que j’ai cour, des fois. (et que j’ai fini ma trousse mais c’est une autre histoire)

Je suis la seule personne du cour à enlever mes chaussures parce que c’est plus confort.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :