Tag des 11.

by Indigestes on 2 octobre, 2012, 3 comments

Wesh, j’ai été taguée par M’zelle Jambon au Melon (ou l’inverse) ET par Charlotte, me v’la que je dois répondre à des questions et tout :o

» Le principe du tag, pour rappel (ou découverte pour ceux et celles qui ne connaissent pas) :
1 – Ecrire 11 choses sur soi
2 – Répondre aux 11 questions pour lesquelles on a été taguée
3 – Créer 11 nouvelles questions
4 – Choisir 11 personnes à qui ces questions seront destinées

11 choses sur moi :

1 – J’ai plein de phobies plus ou moins à la con, du style l’émétophobie. (le vomi, miam) Et on dirait pas comme ça mais c’est vite chiant. Tu vois, par exemple je bois du lait en poudre et pas en bouteille, comme ça pas de risque de lait moisi.
Sinon dans les un peu reloues y a la peur des aiguilles (enfin pas l’objet, de se faire piquer par une aiguille). Mais c’est spécifique, parce que les aiguilles chez le perceur y a pas trop de soucis, alors que va me faire une prise de sang.

2Les insectes parasites et compagnies me dégoutent. Les mites et moi, on est pas potes. Pas du tout. Enfin à la base la bestiole qui vole je m’en fous, c’est l’asticot qui me pose problème. Oui à jeter la moitié de ma bouffe si j’en trouve un seul mort. (Et j’te raconte pas si je me mets à penser à des bestioles qui sont à l’intérieur de notre corps. Bouarg.)

3Je connais par coeur les trois films Austin Powers et les deux films de la Famille Addams. Ainsi que Moi, Moche et Méchant, Wall E, Men In Black 1 et 2, Megamind, etc. etc. Ah et les Matrix aussi. (En cours : Monstres et Cie, Raiponce, les L’âge de Glace…)
D’ailleurs je cherche des psychotiques comme moi, pour réciter en boucle des films.

4 – J’ai dormi dans le foyer de ma fac et on est resté jusqu’à 21h30 o/

5 Je suis capable de boire cul sec plus d’un demi litre d’eau. Après ça fait bloup bloup dans mon estomac c’est marrant. Mais comme ça s’applique aussi à toutes les boissons pas trop violentes niveau goût (et froides et non gazeuses, genre pas le thé ni la bière.). Alors c’est vite pénible avec des boissons un peu chères. (Genre le beau cul sec de lait d’amande…)

6Je me lasse très vite des gens, je suis extrêmement rancunière et je n’oublie jamais rien. (Grosse reloue de base.) Mais c’est par passade, genre tu vas me souler trois jours pi ça ira mieux. Et pour la rancuniarité (je sais, c’est pas ce mot là. Gna gna.) c’est évolutif et différent suivant les gens. Parce que j’ai pardonné des trucs trop méga super pas cool (Toimêmetusais), alors que je peux bouder super longtemps pour de la merde.

7J’ai un humour spécial et généralement assez crade. (En dessous de la ceinture, gore et hors des conventions chiantes qui font que tout ce que tu fais est mal vu.) Ca va aussi avec ma fanitude d’Austin Powers et d’Ace Ventura. Et de mes anciens colocs, et de certains potes.

8J’oublie tout. Enfin quand je dois faire quelque chose, penser à tel ou tel truc (surtout si c’est important sinon c’est pas drôle). Donc j’ai des post-it partout que j’oublie de lire. J’oublie aussi de manger et de boire. C’est navrant quand à 15h tu te souviens que tu as zapé un truc aujourd’hui. Ah oui. De manger…

9Je collectionne les sirops aux goûts qui n’existent pas. T’as déjà gouté du sirop de coquelicots ? Non ? Bah moi si. D’ailleurs c’est super chouette (si tu aimes les sirops pas habituels)

10 – A force de voir trop de tout et n’importe quoi, je suis devenue super difficile. Donc je m’émerveille très rarement sur quelque chose (enfin ça dépend, genre les chaussettes hautes à motifs de merde y a pas de soucis. Ou aussi, si y a des zombies. Ou Keanu Reeves.). Si tu me montres un truc que t’es tout fier et que je fais « ouais c’est cool », stresse pas, c’est juste que je ne suis pas du genre à hurler partout dès que je vois une fleur-mignonne-trop-chouette-d’la-balle.

11Rick Genest. <3 Voila.

12 – J’ai plein de bocaux chez moi, avec des plantes sèches dedans, du thé, et du lait en poudre. Et des noisettes et des amandes.

13 – Je n’ai pas de verres chez moi (enfin un seul, plus un pot de moutarde vide), par contre j’ai plusieurs tasses super chouettes avec des vaches dessus, qu’on m’a offerte lorsque j’étais au lycée.

14 – J’aime dire du mal des gens que je n’apprécie pas. (Bonjour, moi c’est connasse.)

15 – Je n’aime pas le café.

16 – Je collectionne les cartes postales, mais presque personne ne m’en envoie. (vilains méchants ! )

17 – Ma patate douce est toute sèche, elle est mourru. Je ne suis pas capable de m’occuper d’une plante. Aheum.

18 – Je suis incapable de choisir, que ça soit au bar/restau etc, ou pour n’importe quoi d’autre. Du coup je prends toujours les mêmes trucs, comme ça j’ai pas besoin de réfléchir.

19 – Je veux un chadébile à traumatiser chez moi. Et promis j’oublierai pas de l’arroser comme j’ai fait avec ma patate.

20 – J’ai toute ma période lycée-ardèche de noté dans des carnets. (et ce que j’y ai écrit est navrant de nullité. Mais comme ça je me souviens de trucs bêtes.)

21 – En ce moment je rêve que mes amis les plus proches meurent. Ah et qu’ils me hachent (ouais à la hache, mais je parle bien de la hache de 2m. Oui.) (Bon en vrai, pour l’instant, y’en a qu’un seul qui m’a foutu des coups de hache. Coucou toi là bas !)

22 – AHHHHH JE TROUVE PLUUUUUS :D

θ

Les 11 question de Melon au Jambon :

1 – Si tu devais te décrire en un produit cosmétique, un livre, un film, une chanson, et un plat, quels seraient-ils ?

Du mascara. Métaphysique des tubes d’Amélie Nothomb. La famille Addams. Born This Way de Lady Gaga. Du lait d’amande ou mes gateaux divins.
Tu mets tout ça dans un blender, avec un kiwi ou deux, BVVVVP et tu verses et c’est moi ! :o C’était la recette pour me fabriquer chez soi. Pratique.

2 – Oeuf au plat, mollet ou omelette ?

Œuf coque.

3 – De quel artiste es-tu addict depuis le plus longtemps ? Raconte-moi ton histoire avec lui !

J’vais être super clichée, mais si je réponds autre chose, mes potes vont venir me voir genre « ouais fait pas genre t’es culturée, on sait très bien de qui tu es fan depuis toujours. »
Après, je sais pas si « artiste », c’est au sens artistique du terme ou au sens « famous ».
Donc, bon, pour décevoir personne : Keanuuuu <3 (jeune, là avec 25 ans de plus que moi, c’est compromis.)

Oh tiens, il pleut.

Pourquoi ? C’est évident, y a qu’à voir sa bouille. Après, (apparemment) c’est pas un acteur-over-famous trop con, il s’est pas acheté une île, etc. (Coucou Johnny Depp, j’ai honte pour toi. :D ) Et puis je vous zute. VOILA, c’est MON Keanu, c’est tout.

Après niveau artistique, vu que, quand même, c’est un peu autour de ça que sont mes études, j’vais évoquer rapidement Francesca Woodman, parce que j’adore vraiment son travail photo. Mais j’vais en montrer plus sur Indigestes prochainement.

4 – Matin, midi, après-midi, soir ou nuit ?

Nuit ! Et je dis pas ça uniquement parce que ma journée commence à 13h tous les jours…

5 – Dans quel lieu, que tu as visité ou non, aimerais-tu te rendre, pourquoi ? Fais-moi rêver !

Je vais dire Bruxelles, parce que c’est une ville super chouette. J’te fais grave rêver là je sais. Non je saurais même pas dire pourquoi j’aime cette ville en fait.

6 – Les langues que tu parles, étudies, ou au contraire, que tu ne parles pas, et pourquoi.

Français (!), anglais et allemand. J’avais étudié pendant deux ans le grec ancien, mais il m’en reste plus rien. Limite je saurais même plus prononcer l’alphabet. Sinon j’aurai bien aimé apprendre le russe ou une langue scandinave imprononçable. J’aime bien l’idée de connaitre plusieurs alphabets et j’ai toujours été plus attirée vers les langues du nord que celles du sud, et ça marche aussi avec les pays. Tu ne me traineras jamais en Espagne, mais par contre je veux bien qu’on m’emmène voir le Kremlin.

7 – Ta pensée du moment ?

Gné la fac c’est du caca je veux paaaaas ouin. (je résume)

8 – Et sinon, la famille ça va ?

Je crois.

9 – Le blog que tu lis le plus en ce moment.

New Wave Conspiracy, parce que c’est d’la balle !

10 – Raconte-moi un truc absurde qui t’es arrivé, absurde, mais drôle.

Se faire appeler Dieu en pleine rue ? C’est absurde ou pas ? Parce que c’est pas mal la classe quand ça arrive. (C’est un de mes pseudos, allez pas croire que c’est un fanatique un peu timbré qui m’aurait pris pour Dieu.) (En plus c’est une Jedi qui m’a appelée Dieu à ce moment là, alors c’est encore plus la classe dans l’absurdation.)

11 – Un secret inavouable ?

J’ai la moitié des cheveux rose.
Bah quoi, t’as cru que j’allais te raconter un super secret de ouf ? En même temps j’en aurai des conneries à raconter, mais j’vais éviter de choquer des âmes sensibles de façon publique. Je fais ça uniquement en privé.

Θ

Les  11 questions de Charlotte :

1 – Décris toi en 3 phrases.

Un jour, Wednesday Addams rencontra un minion, passa au mixeur avec lui, et PAF ça fait des chocapics. (Oui c’est une seule phrase, mais elle en vaut trois. Si.)

2 – Ta meilleure résolution ? 

Aucune, je suis trop naze en résolutions, je craque TOU-JOURS.

3 – Quel est ton plus grand fantasme ?

Krrkrrkrrr j’te dis pas. Non mais. (En vrai, je sais pas.)

4 – Quelle serait ta playlist idéale ?

Un subtile mélange de Grimes, Hole, Die Antwoord, Tegan&Sara, UhHuhHer, assaisonné de Peaches, Eminem, Marilyn Manson, et tant d’autres. (ça fait un peu mélange bizarre en fait.)

5 – Si tu devais réaliser un film, quel en serait le scénario, le casting ?

Précisément, je ne sais pas, mais ça serait un truc un peu bizarre entre science-fi et « récit de vie », un peu à la Virgin Suicides, mais plus version Famille Addams. Pour moi c’est super clair, mais je suis pas sure que ça le soit vraiment… Et en casting, c’est pas dur, Rick Genest <3, Evan Peters <3, Alex Skarsgard <3, etc. etc., mais avec moi, hein, parce qu’il faut pas déconner :D (non j’ai pas envie de devenir actrice. Pas du tout en plus.)

6 – Demain c’est la fin du monde, tu fais quoi pendant les prochaines 24h ?

Je pense que je tuerai du monde, juste pour avoir le plaisir de les voir mourir avant moi. (Ouais parce qu’aller faire des bisous à Keanu Reeves et compagnie, en 24h c’est mal barré.)

7 – Quel est ton meilleur souvenir d’enfance ?

Je pense que c’est les Noëls de quand j’étais petite, où mon parrain m’emmenait faire une course pendant que ma mère se la jouait discrètement Père Noel. Ca, et les promenades aux canaux de Valence avec ma mère.

8 – Tu gagnes un cadeau, tu souhaiterais avoir quoi ?

Rick Genest, nu, avec une bouteille de champagne. (bah quoi?)

9 – Quelle est la pire chose qu’on a pu te dire ? Pourquoi ?

Joker. (Si, on a droit à un joker.) On va dire que j’ai eu un début de scolarité assez compliqué, aussi à cause de mes « gentils camarades », donc je vais pas épiloguer dessus… :)

10 – Ton, ou tes livres de chevet ?

La leçon d’Ionesco, que j’adore lire et relire tellement c’est merveilleux, et le Robert des noms propres, d’Amélie Nothomb, que j’ai même en audio tellement je l’aime d’amour celui là.

11 – Rédige ton épitaphe.

Dieu was here, and she was Indigestes.

ø

Les 11 questions de Morgane :

1. Tout le monde a une phobie. Quelle est la tienne?

Les aiguilles, vomir, le vide, avoir la tête (le visage) sous l’eau (tu me balances un verre d’eau c’est pareil, et ça marche aussi pour la douche, genre super pratique.), les asticots….

2. Quel est ton plus grand défaut / ta plus grande qualité?

Je déconne tout le temps (dans le sens je suis pas sérieuse.). C’est un défaut ET une qualité. (On sera sérieux quand on sera vieux. VOILA.)

3. Si tu avais l’opportunité de rencontrer une star, qui choisirais tu?

Une seule ? Damned. J’vais dire Rick Genest, mais uniquement parce que je veux voir ses tatouages en vrai, non Keanu-chou, je ne te délaisse paaas.

4. Quel est le bruit que tu aimes le plus?

Le combo pluie sur les tuiles et ronronnement de chat.

5. As tu des modifications corporelles (piercings, tatouages, MD …)? Si oui, dis nous en plus!

J’avais deux piercings au labrets centré, mais je les ai viré. Et j’ai aussi eu deux trous à chaque oreilles, mais ça c’est rebouché. Pour les tatouages on verra si je suis riche.

6. Si tu devais te réincarner, quel animal choisirais tu?

En chat, sans hésité. (chat domestique à sa mamie, pas le pauv’ chat dehors.)

7. Quel est la dernière chose que l’on t’ai offerte?

Une étoile en origami ? Sinon en vrai cadeau, euh, ça devait remonter à Noel, et mon Alzheimer m’a fait oublié ce que c’était. NON ! C’était après Noël (Alzheimer : off), du sucre noir <3 une pelle et une balayette-vache <3 et mon livre de Tim Burton <3 !

8. Racontes nous un souvenir d’enfance, qu’il soit émouvant, marrant ou anecdotique!

Petite j’avais fait plein de bouffe en pâte à modelée et je jouais à la vendeuse puissance mille. J’avais mis des prix sur tout dans la maison et obligeais ma mère à venir tout acheter, tout le temps :D

9. A quoi ressemble le vêtement le plus moche de ton dressing (celui que tu n’oserai même pas mettre pour aller au supermarché)? 

Alors là bonne question. Bon j’ai des vieux t-shirts décolorés que je mets que chez moi (c’est mes t-shirt décoloration capillaire) Sinon y a plein de trucs que je mets pas, soit parce que j’assume pas, soit parce que je sais pas avec quoi le mettre. Mais en truc moche-moche (enfin que je considère comme ça) je vois pas trop. (j’avoue j’ai bcp viré de trucs de mes placards…)

10. Si tu devais changer quelque chose chez toi, qu’est ce que ce serait (physiquement ou caractèrement parlant)?

Je changerai mon mou en muscle. Quoi que ça me ferai une drôle de gueule. Non je changerai ma flémingite aiguë en phase terminale et mon absence de confiance en tout ce que je fais en super confiancitude de la mort qui tue. Ouéoué. Comme ça je ferai plein de trucs cools.

11. Quel est selon toi la plus grosse erreur make up qu’une fille puisse faire?

J’hésite un peu entre le crayon à lèvre marron mis seul, le fond de teint orange et les sourcils dessinés. Pour les sourcils ça dépend de la gueule qu’ils ont et du style de la nana, mais en général, dans la rue, c’est que du pas-beau qu’on voit…

11 Questions : 

1 – C’est quoi le truc le plus dégueu que tu aies jamais mangé ?
2 – Chocolat noir, blanc ou au lait ? Ou chocolat fourré de trucs bizarres ?
3 – Quel est ton livre préféré-favoris-d’amour ?
4 – Si tu pouvais faire UN truc, n’importe quoi (possible ou impossible), tu ferais quoi ?
5 – Raconte-moi ton dernier rêve (ou cauchemar).
6 – TA chanson, c’est quoi ?
7 – Plage, montagne, ou campagne ?
8 – Quand tu étais petite, tu voulais faire quel(s) métier(s) ?
9 – Y a t’il quelque chose que tu ne sais pas faire, et que tu aurais aimé savoir faire ? Si oui, quoi ? (par exemple, parce que je me sens super claire : tu ne sais pas dessiner, et tu aurais adorer savoir.)
10 – Ton dernier vomi, il était de quelle couleur ?
11 – Ton mot préféré ?

Je tague Lilith Grey-chou <3 Mylou-chou <3 Andreia-chou <3 Lilitu-chou <3  Anah-chou <3 et Naphta-chou <3 (ça fait pas 11, je sais.)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Tag des 11.

  1. Pingback: » Le tag des 11 questions (ou 44)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :