La notion conceptuelle du design stéphanois.

by Indigestes on 3 décembre, 2010, no comments

 Jeudi après midi je suis enfin allée à la Biennale du Design ! Je ne suis pas (encore) allée voir la partie qui est dans le musée, mais mon co-loqueur qui y est allé m’a bien fait comprendre que ce n’était franchement pas la peine (du moins pour la partie Biennale, il reste une expo de Hermann Nitsch).

Voici voila quelques petits trucs super cool méga chouette :

LA tente qu’il me faut pour le prochain Bunker des Flower’z. Dépliée elle fait 1m80 de haut, y a tout le confort et même des fenêtres. Replié ça fait à peine 60 cm, comme une grosse remorque. Et en plus, visuellement, elle en jète. (Son prix aussi forcément, mais c’est détail… :/ )

<3 Les chaussures Melissa <3 que justement Mel et moi regardions la veille, en bavant et en pleurant sur les prix. (Bawé, une collaboration avec Vivienne Westwood, et bam! les prix décollent)
 

Le superbe luminaire-bocaux de confitures dépareillés. J’sais pas, je trouve que ça rend bien, idéal pour la cuisine :D

Je n’ai pas noté le nom de l’artiste qui a fait ses armes en origami, mais il a tout mon respect. Les armes sont grandeur nature, il y a tous les détails, c’est vraiment du boulot précis.

Constat hors sujet inquiétant : Pourquoi les pubs M6replay entre les bouts d’épisodes de N.C.I.S. sont UNIQUEMENT sur le recrutement de surveillants pénitenciers ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :